Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le perroquet bleu - Rêve ta vie
17 janvier 2008

Regard de famille

Un drôle de regard, qui sera également dans Photorama, celui du fils du peintre belge, Albert Crommelynck photographié dans la boutique du Musée de Bruxelles.
Je trouve d’ailleurs que les trois personnages du tableau ont tous un regard particulier, vous les trouverez dans l’album dont le lien se trouve dans la colonne de droite.

J'ai depuis fais les soldes à la boutique du musée et j'y ai trouvé une brochure en hommage à ce peintre avec de magnifiques portraits qui ont tous comme point commun d'être d'une tristesse infinie.

Fils_MaM_09_01_08

Ce regard, ces regards je les imagine à coté d’une rivière bordée de pins, bercés par la voix extraordinairement mélodieuse de Joan Baez  (River in the pines).


Publicité
Commentaires
T
Un regard très sérieux!<br /> Merci pour Joan Baez, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas écouté!
Publicité