Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le perroquet bleu - Rêve ta vie
12 janvier 2008

Qui êtes-vous?

Je ne suis pas très accro aux statistiques de fréquentation dont la pertinence des critères m’échappe complètement.
En gros ce qui m’intéresse de savoir  c’est si je parle dans le désert ou si quelques personnes fréquentent mon salon.
Je ne le consulte pas souvent l’outil de Cblog mais je l’ai fait ce matin et je suis assez étonné de voir qu’en ce moment le nombre de pages consulté journellement tourne certains jours à plus ou moins 400.

Ce blog je le fais pour moi, ça ‘m’oblige’ à faire des recherches, à bidouiller des trucs et des machins.
Je le fais aussi pour les autres, c’est mon coté ‘partageux’, je suis un partageur d’émotions.

Visiblement celles-ci intéressent des gens et la seule question que je me pose est :

Mais qui êtes vous ?

Wood_pile_by_Erestor
Wood pile by Erestor

Sweet Little Angel par un grand monsieur du Blues : BB King

Publicité
Commentaires
S
Une passagère, une errante, une curieuse, une......partageuse, une en devenir.<br /> Sonja etc
N
j'avais effleuré un bonhomme pas ordinaire dans un autre blog et puis j'ai cru que sa passion de la photo et de la Bretagne avait pris le dessus et au moment où il dit je prends mon sac je découvre ce blog où il dit infiniment plus sur lui, ce qu'il aime. Le voile s'est étrangement soulevé ce soir quand tu pars...je reviendrai ici en attendant ton retour pour écouter des voix, lire des livres et regarder des tableaux. Bon voyage!
R
Des passants qui repassent très souvent se nourrir de ce blog , visiter ses pages pour s'y imprégner de cette ambiance agréable et changeante..de ces textes agréables et variés..de cette façon de dépeindre des traits de vie..à un rythme toujours tranquille..; Voilà pourquoi je passe souvent ....et je repasserais encore .... donc à bientôt....
M
Nous ne sommes que des passants et passantes... Tous
P
En tout cas, moi, tu sais qui c'est !
Publicité