Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le perroquet bleu - Rêve ta vie
10 janvier 2008

NarB reporter

Soignes_07_01_08

J’ai un nouveau joujou, un appareil photo, en fait la nouveauté c’est que je l’utilise.
Je l’ai depuis un an ½ et je viens de le sortir du tiroir où il s’était caché et nous sommes en train de faire connaissance.
Pour être complet c’est Petite Lutine la « cliqueuse » qui ma donné ce tic qui risque de devenir un toc.

Pour faire ‘beau’ et surtout parce que cela m ‘amuse j’ai créé un blog pour faire admirer à la terre entière mes œuvres immortelles.

Je n’ai pas encore lu le mode d’emploi, je ne le fais qu’en cas d’extrême urgence, je n’ai aucune technique, comme pour le reste selon mon habitude  je fonctionne au feeling.


Ca se passe ici.

Un blues des texans barbus de ZZ Top «Bluejeans blues » pour vous accompagner.

Publicité
Commentaires
Publicité