Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le perroquet bleu - Rêve ta vie
7 janvier 2008

Les callypiges de Tatieva

L'Intimité du geste. Tout est dit dans ce geste magnifiquement féminin...

Tatieva

Ce sont les mots de l’artiste pour présenter cette peinture sur  son blog au nom évocateur:
« Les callypiges de Tatieva »

Je trouve sa peinture moderne, et éminemment sensuelle et je vous invite à aller vous y plonger;

(Dans quelques temps je vous présenterais une autre artiste dont l’univers magnifique  me plait également beaucoup.)

Cette dame va  rejoindre l’album des femmes en rouge et pour accompagner mes propos un Blues bien Rock « Voodo Chile  Blues»  à la guitare saturée interprété par Jimi Hendrix, un titre que j’adore mais que je déconseille quand même à certaine dont les petites oreilles sensibles sont hermétiques à ce genre de musique.


Pour elle et pour les autres un morceau  de Donovan « Young girl blues » que j’adore pour sa simplicité et sa magie mélodieuse.

Publicité
Commentaires
P
Eh, eh, je ne sais pas si je suis féminine quand je mets des bas, pcq, c'est tellement incommode que je sacre comme une malaaaade !!! Lol o:)))
C
Non non j'aime beaucoup le morceau de Jimmy Hendrix<br /> C'est du vrai blues<br /> pas du rock qui fait du bruit pour les petites oreilles délicates...;))
Publicité