Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le perroquet bleu - Rêve ta vie
23 décembre 2007

Pause main

main

Blog en pause « fêtes », je vais traîner dans la famille et chez des amis je ne serai plus trop présent ici.
Je vous laisse avec une dame et sa main.

Une main pour poser, une main pour fantasmer, une main à dessiner… faites votre choix.
Une main pour écrire dans son cahier (caché).

Pour terminer l'année je vous laisse aussi en compagnie de Pink Floyd avec
un morceau plus rock que planant comme ils savent bien le faire aussi :

Publicité
Commentaires
D
Ah, si l'on pouvait retrousser un peu la manche - au moins pour dessiner cette belle main animale (un titre à la "Pink Floyd"), avec ses fins doigts, ce poignet souple, et cet avant-bras deviné...<br /> <br /> Mais il est vrai que la Beauté aime se parer d'ornements...<br /> <br /> Une très belle année à toi, l'Ami !
L
Passe de très bonnes fêtes et je te souhaite une excellente Année pleine de petits bonheurs comme tu les aimes.<br /> Bisous
D
Pour le dessin d'anatomie (car j'apprends toujours) le nu de poignet est l'idéal... Bonnes fêtes bruxelloises, cher Bernard, et vive la Belgique réunie !
T
Je te souhaite de très bonnes fêtes et de très bons moments avec ta famille et tes amis.<br /> Je t'embrasse.<br /> Merci pour Pink floyd, j'adore ;)
Publicité