Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le perroquet bleu - Rêve ta vie
9 novembre 2007

Changement

NarB_09_11_07

Comme vous pouvez le constater j’ai simplifié ma coupe de cheveux :)
Comme d’habitude monsieur Photomaton m’a fait un portrait de repris de justice, ma carte de résident en Belgique sera logée à la même enseigne que ma carte d’identité française.

Pour vous rendre les choses un peu plus facile un peu de musique cool est sympa :

Comptine d’un autre été par Yann Tiersen

Edit:

Je vous l’avez bien dit, voilà ce qu’une de mes amies a reçu par Email :

Wanted_Ast_rie

Le coupable c'est lui

Publicité
Commentaires
B
@ Je ne sais pas sourire à une machine, mais il m'arrive de l'engueuler ;)
T
Oh la la Bernard je ne t'aurai pas reconnu!!!<br /> Souris, souris Bernard :)<br /> Ta voix est plus douce que ton regard :)
B
@ Nuages : Exact, cela fait un moment que je n'y avais pas mis les pieds ;)<br /> <br /> @ Syl : Pas vu pas pris
S
euh, pour être un repris de justice, il faut avoir déjà été pris !<br /> ;-)
N
Oui, je l'avais envoyé à "une de tes amies", mais aussi à toi, dans la boîte e-mail liée à ton blog !
Publicité