Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le perroquet bleu - Rêve ta vie
23 avril 2007

Sego vs Sarko

Sego

Ils ont voté et moi aussi, l’essentiel est sauf,  Monsieur Lepen a été renvoyé à la poubelle dont il sort, il faut en remercier le petit Nicolas qui, comme l’avait fait Mitterand avant lui, nettoie les écuries de ses extrêmes.
Il a également enterré dans la foulée, les godillots du RpR.
Bayrou restera la surprise(bonne ou mauvaise c’est selon) en montrant qu’un centre existe dès qu’on le décolle un peu de la droite, longue vie à lui.
Ségo a franchit un nouveau cap, malgré la meute médiatique lancée à ses trousses.
Vous savez tous ces petits mecs en costar cravate qui après nous avoir expliqué qu’elle ne serait pas la candidate de son parti et qu’elle était bien trop conne pour passer le premier tour, tentent de nous démontrer qu’elle n’a aucune chance de gagner le second. Ils sont trop drôles.

Les choses sont claires et ce n’est pas la peine de tomber dans l’anathème, nous avons le choix entre deux modèles de sociétés qui sur le fond ne sont pas si différents.
Une sixième république humaniste et sociale dans un environnement international libéral, et une société plus libérale et plus sécuritaire à la mode anglo-saxonne. Je comprends les deux points de vue

J’ai choisi depuis longtemps de soutenir Ségo, que chacun fasse son propre choix et l’exprime, c’est ça la démocratie.

Publicité
Commentaires
L
Désolé messieur mais je ne suis pas tout a fait d'accord avec vous.<br /> Tout d'abord, si Ségolène est ou elle est aujourd'hui c'est qu'elle n'est pas si conne qu'ont pus le dir certain, c'est un fait.<br /> Ensuite, que Lepen et Bayrou soient sortient, c'est pas le point central du sujet et pour Jean Marie, certe il a des idées quelque fois trop extrémistes cependant il lui arrive d'avoir de bonne idée et, qu'une personne sois bonne ou mauvaise, elle mérite le respect de chaqu'un ( pour le coup dla poubelle :p).<br /> Personnelement, je suis plustot Sarkozien que Royaliste, je trouve Nico un peut plus cohérent et logique dans ces paroles, ces choix et ces idées. Je ne pense pas que sa serai une mauvaise chose pour la france qu'il soit élu, aprés tout, en temps que ministre des finances ( ou il a suprimé les vignette des voitures) puis ministre de l'intérieur ( ou il a eu la lourde tache de géré les émeutes d'octobre 2005) , je pense qu'il est apte à dirigé un pays comme le nôtre, Ségolène ne me met sincerement pas en confiance.
T
Je te suis sur tout ce que tu as dit Asterie, la grosse claque de le Pen, la présence de Ségo au 2ème tour ! J'ai peur néanmoins que le petit agité du bocal arrive à ses fins!!!
Publicité