Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le perroquet bleu - Rêve ta vie
27 mars 2007

Marie-Madeleine

couple_dans_un_canap__rouge_by_benoit_colsenet
Couple dans un canapé rouge by Benoit Colsenet

Mais qu’est que je fais encore là, je m’ennuie, la pendule est arrêtée sûrement.
Je n’ai plus rien à lui dire et ce qu’elle me bavarde dans les oreilles ne m’intéresse plus pas blablabla…
Et cette fumée qui me toxiconne les poumons et me goudronne l’intérieur du crâne en tapant son boum boum boum habituel.
Blablaba boumboumboum, je n’aime pas cette musique, elle m’épuise et me tasse dans le fauteuil, un jour prochain je ne saurai plus me déplier.
Je suis devenu tout rabougri du sexe, je me demande s’il est encore capable de cracher son insolence.
Peut-être que je devrai penser à me lever un jour pour aller  vérifier ça auprès des Marie-Madeleine qui exposent dans le secteur de la gare du Nord leur marchandise en  vitrine.
Tu viens chéri, petite gâterie et plaisir garanti.

Maman quand elle était encore là m’y envoyait une fois par trimestre, c’est pour ton bien me disait-elle mais fais attention qu’elle soit bien propre.

Publicité
Commentaires
S
Mais pourquoi ne part-il pas ? Je croyais que les choses étaient claires, qu'il avait compris ? <br /> Pourquoi s'accroche t'il à moi ? Je ne sais plus comment lui faire compendre que nous c'est fini. <br /> A force de trop écouter sa maman, il nous a oublié. Maintenant qu'elle n'est plus là, il revient comme une âme en peine; mais je ne veux pas jouer à la maman pour lui....
T
Je partage l'avis de Coumarine, mais je dirais mieux que "bonnes" EXCELLENTES ;)
C
J'adore la chute!<br /> Ah les mères et leur fils!!!
C
j'aime énormément que tu te mettes à écrire, Astérie..<br /> Tes histoires sont très bonnes
Publicité