Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le perroquet bleu - Rêve ta vie
18 avril 2006

No One Can Hear You

scream_by_michelle_loto1
Scream by Michelle Loto

"No One Can Hear You" , précise l’auteur, et cette phrase me renvoie à une de mes plus grandes frayeurs, d’enfance ou d’adolescence, celle d’être enterré vivant.Je me souviens et ça me redonne des frissons dans le dos, d’une des trouilles de ma vie, en bouquinant une histoire de je ne sais plus qui racontant cette mésaventure horrible.

Publicité
Commentaires
P
On dirait du dessin infographique. Ca me rappelle des souvenirs.
A
Monsieur Phoenix ou Monsieur Limite Franchie, je ne vous connais pas et je trouve votre intervention chez moi un peu déplacée. Je ne vire pas ces commentaires parce que vous semblez souffrir et que visiblement vous avez besoin d’exprimer cela. Je vous souhaite de tourner au plus vite cette page de votre vie. Quand à moi je fréquente les endroits qui me plaisent parce que j’y aime l’ambiance et la sensibilité qui s’y exprime, c’est ma liberté.
L
par procuration bis :<br /> <br /> A Moi<br /> <br /> A moi qui comme le phoenix vait renaître de mes cendres<br /> A moi qui me suit avalé la plus énorme depression de ma vie<br /> A moi qui est bien cru y laisser ma peau<br /> A moi qui suis par ta faute obligé de me faire soigner pour aller mieux<br /> A moi qui ais été ignoblement trahi par celle que j'aimais<br /> A moi qui ais tant souffert<br /> A moi qui ne savais pas que certains être existaient<br /> A moi qui t'ais aimée + que tout au monde<br /> A moi que tu as traîner dans la boue<br /> A moi que tu as violenté si fort dans son coeur sans écouter ni ses larmes ni ses peurs<br /> A moi qui ais voulu me détruire pour plus vite plonger dans l'abîme<br /> Et a moi qui une fois ces décisions prises prend de nouveau soin de lui pour mieux revivre suite au échappatoires.<br /> A moi qui te dis que tout ça<br /> Est de ta faute : A TOI .<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Désolé du dérangement<br /> Adieu , mais quand le fardeau devient si lourd peu importe ou que ce soit , il faut s'en débarasser au plus vite , comme de la peste.<br /> <br /> Adieu.
P
Par procuration :<br /> <br /> Quant à Lalitha Chandini qui sur son blog me laisse un mot pareil puisque c'est a moi qu'il est adressé :<br /> à toi...<br /> Par lalitha :: 17/04/2006 à 22:29 :: Général<br /> à toi qui jongle avec les pseudos,<br /> à toi qui pourri ce blog comme tu pourris la vie des autres,<br /> à toi que le neocodion allongé de rouge au cubi inspire tes lignes redondantes,<br /> à toi qui reste sourd,<br /> à toi de passer ton chemin.<br /> Regard.<br /> <br /> Oh que oui a moi qui ais bien failli y laisser ma peau de ta trahison<br /> A moi qui ais du me noyer dans l'alccol , les anxiolytiques et autres anti dépresseurs pour dormir et ne pas mourir mère incestueuse<br /> A moi qui dois courrir après toutes les dettes que tu as fait partout un blog va venir démontrer documents à l'appui le nombre d'impayés que tu m'a laissé , facile de faire la belle derrière un ordi pour se donner un genre mère incestueuse , oui j'ai bu comme hemingway plus que de raison , oui j'ai bouffé des tonnes et médicaments , comme ton ami Rimbaud le fit a un moment de sa vie , mais bientôt j'irais mieux et je guérirais de ce que tu m'as fait mère incestueuse .Image , constat et autres choses à l'appui , je vais montrer qui tu es , on ne peux pas faire impunément autant de mal que tu fais et se prétendre victime , c'est abject...Je commence à aller mieux , et souffrir.... c'est chacun son tour , tu as été trop loin mère incestueuse , ton vrai visage va jaillir en pleine lumière l'ami dotclear compose déjà ta partition .Regardes ....
M
Cette illustration me fait peur ! because<br /> <br /> because I've got a problem with the idea of death...<br /> <br /> Pas grave, je t'apprécie quand même Astérie :)))
Publicité