Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le perroquet bleu - Rêve ta vie
15 avril 2006

Bleu d'amour

De clic en clic je suis arrivé sur un site bleu, pas par la couleur, quoiqu’en réalité c’est de son petit frère bleu comme la nuit que j’y suis arrivé. J’y ai trouvé plein et plein de trucs et machins que j’aime bien et en particulier ce poème bleu. Bluemoon

hombleu_by_st_phanie_cozon
Homme bleu by Stéphanie Cozon

Mon homme est bleu
Bleu de pivoine et de Bengale
Il est si bleu que je m'étoile
Et me carmine sous ses feux.
Mon homme est cèdre aux mains de soie
Je tremblefeuille et me chavire
L'eau des fontaines a son sourire
Mon homme est cèdre aux mains de soie.
Mon homme est bleu
Bleu de mésange sous l'armure
Il est si bleu que je m'azure
Au brasier d'or des heures bleues.

Bluemoon

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup. Je trouve l'illustration superbe. Et tout ce blog est magnifique !A bintôt Blue Moon
Publicité