Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le perroquet bleu - Rêve ta vie
7 avril 2006

Bleu

bleu_sur_bleu
Bleu sur bleu by Danièle Paré

Bleu est la couleur de l’amour  elle le dit bien ici 
Une petite chanson guillerette qui donne la pêche servie par une voix, comment dire, printanière ;)
Blue is the color of you par Lisa Ekdahl, un tout petit bout pour vous faire remuer.
J’aime le bleu, les choses bleues, les gens bleus, les gens en bleu et les idées bleues :)

Publicité
Commentaires
A
juste histoire de mettre un brin de bleu ici, excellent week end à toi
M
aimer le bleu... Je vois la vie en bleu, le bleu est la couleur de mes rêves, de l'eau, de la douceur, de la pureté, de la fraîcheur...<br /> J'aime la maison bleue... ton blog bleu :))
Publicité